Shinobi no Shinchaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinchaku

Forum naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Techniques et Affinités

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikudō Sennin
PNJ & Chef de Yasuragi
PNJ & Chef de Yasuragi
Rikudō Sennin


Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2010

Stat du Shinobi
Rang: Kage / Chef
Points d'expériences:
Techniques et Affinités Left_bar_bleue0/1000Techniques et Affinités Empty_bar_bleue  (0/1000)
Jutsus:

Techniques et Affinités Empty
MessageSujet: Techniques et Affinités   Techniques et Affinités Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:24

Lorsque vous démarrez votre aventure sur le forum, vous serez amenés à choisir un maximum de cinq techniques, ainsi qu'une affinité. Les membres du staff pourront à tout moment vous refuser un jutsu s'ils jugent que le niveau est trop élevé par rapport à votre rang.

Ensuite, vous pourrez étoffer votre éventail de techniques à l'aide d'entrainements. Ces entrainements se font grâce à un test RP que vous effectuerez dans la section appropriée. Dès lors, vous pourrez donc créer votre propre technique ou en prendre une autre qui existe déjà. Après avoir décrit la technique, vous soumettrez votre entrainement au staff qui la validera ou non. Vous pouvez faire un entrainement de technique toutes les deux semaines, à partir de la validation de votre nouveau jutsu. De même, lorsque vous deviendrez Juunin, vous pourrez choisir une deuxième affinité, et donc, faire un RP sur l'apprentissage de ce nouvel élément.


Donc voici pour la description des différentes affinités.

    Techniques et Affinités 699356220px_Papier_a_chakra_naruto.svg
  • Si le papier brûle, le chakra possède une affinité de type feu
  • Si le papier se coupe, le chakra possède une affinité de type vent
  • Si le papier se froisse, le chakra possède une affinité de type foudre
  • Si le papier se désagrège, le chakra possède une affinité de type terre
  • Si le papier s’humidifie, le chakra possède une affinité de type eau

Mais il existe aussi le Shoton, l'art d'utilisé le cristal. Et le Kamiton, l'art d'utilisé le papier. Mais si vous le vouliez sachez que vous aurez qu'un seul élément quelque soit votre grade. Et il faudra une présentation à la hauteur de ces deux éléments!
Bien évidemment, en suivant la logique. Les nature de chakra, qu'on nommera élément, ont chacun une faiblesse et une force. Donc l'image suivant vous classera la faiblesse d'un élément face à un autre.


Cependant il existe des éléments qui peuvent ''fusionnés'' ou se ''combinés'' entre eux. C'est ce qu'on nomme des Kekkai Gekkai. Mais attention, votre personnage pourra l'apprendre qu'au grade minimum de Juunin suivi d'un rp d'apprentissage ayant une bonne qualité de rp. En voici une liste pour vous montré les Kekkai Gekkai que vous pourrez avoir.


  • Suiton + Doton = Mokuton, l'art d'utilisé le bois [Réserver au Clan Senju]
  • Suiton + Fuuton = Hyoton, l'art d'utilisé la glace
  • Doton + Katon = Yôton, l'art d'utilisé la lave

Bien sur il existe d'autre combinaison d'élément, mais cela reste réserver à certains Bijuus.

Comme les fans de Naruto le savent, dans le monde ninja de Masashi Kishimoto il n'y a pas que les techniques avec Affinités, qu'on nomme Ninjutsu (je vous rassure dans le Ninjutsu il y a des sans affinité aussi.) En voici une liste de spécialité que vous pourrez avoir.

Tout d'abord, il faut vous prévenir que si vous n'avez comme spécialité, exemple Genjutsu, vous ne pourrez pas utilisé de Genjutsu.

  • Ninjutsu, l'art du ninja. Ceci est une base du ninja mais si vous la prenait en spécialité cela augmentera vos jutsus de départ de nombre de 3. Voici un exemple: Vous aviez une présentation assez conséquente pour avoir le grade de Juunin. Donc vous aviez le droit à 20 Jutsu de départ. Mais si vous aviez Ninjutsu en spécialité, vous en aurez 23. C'est simple non?
  • Genjutsu, l'art des illusions. Très puissant si vous êtes douer en la matière.
  • Taijutsu, l'art du combat au corps à corps.
  • Irou no Jutsu, l'art de soigner les gens
  • Kenjutsu, l'art du combat armes à la main


D'autre part, il existe une limite de technique que vous pouvez avoir. Voici la liste suivante:

  • Genin: 5 techniques + 1 affinité [ Aucunes spécialités ! ]
  • Chuunin: 7 techniques + 1 Spécialité + 1 affinité
  • Juunin: 9 techniques + 2 Spécialités + 2 affinités
  • Juunin expert / Anbu / Membres d'Organisations: 11 techniques + 2 Spécialités + 2 affinités
  • Chef Anbu / Oinin (chasseurs de primes ninjas) / Marionnettiste de Suna: 13 techniques + 3 Spécialités + 2 affinités (Pour les marionnettistes il y a déjà une spécialité de prédéfinis: Kugutsu, l'art de manipuler les marionnettes)
  • Sanin légendaire / Epéiste de Kiri / Chef Oinin : 15 techniques + 3 Spécialités + 3 affinités
  • Kage / Chef d'Organisations: 17 techniques + 4 Spécialités + 3 affinités



/!\ Attention /!\


Nous favorisons les personnages du manga. Donc les personnages qui sont tiré du manga commencerons, dès la validation, avec TOUS les Jutsus de leurs personnages. Mais encore, les personnages du manga devront avoir le double d'expérience pour avoir un nouveau Jutsu, pourquoi? Je vais vous expliquez. Tout simplement car le manga Naruto ne touche pas encore à sa fin. Donc chaque membres qui jouera un personnage du manga se verra gagner gratuitement un jutsu si sont personnage nous le montre via les Scans ou Animes. Le staff vérifiera si tel ou tel jutsu appartient à tel ou tel personnage, donc pas t'entourloupe sinon vous serez puni sans passer par la case avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques et Affinités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinchaku :: Préface :: Règlements-
Sauter vers: