Rikudō Sennin PNJ & Chef de Yasuragi
Messages : 16 Date d'inscription : 30/09/2010
Stat du Shinobi Rang: Kage / Chef Points d'expériences: (0/1000) Jutsus:
| Sujet: Règlement du Role Play Jeu 30 Sep - 16:35 | |
| Ces règles sont simples. Et elles doivent être obligatoirement respectées sous peine de diverses sanctions.
Il est interdit de se trouver à deux endroits à la fois, même lors de vos missions … Pour plus de clarté, indiquez à la fin de votre post, si vous partez, votre direction.
Patience dans votre RP. Attendez que d'autres membres vous répondent avant de faire quoi que ce soit. Tout le monde a une vie IRL et n'est pas connecté 24h/24h. Veuillez aussi respecter les tours de rôle si vous êtes nombreux à RP dans un même sujet, ne vous amusez pas à répondre après chaque post sinon, vous démotiverez vos partenaires, donc mettez un ordre de passage en début de rp.
Un minimum de 15 lignes dans vos posts RP est exigé. C'est le minimum! Donc soyez raisonnable c'est pas la mer à boire! Mais attention! Nous primons la qualité et non la quantité. Les rps trop long sont toléraient comme étant mauvais. Notre devise est: '' Les rps trop long cachent un manque de qualité! '' Donc avis aux amateurs.
En arrivant dans un sujet, tenez compte des personnages présents dans votre RP. Ça ne fait plaisir à personne d'être ignoré. Et faites bien attention de savoir si un sujet est actif avant d'en ouvrir un autre.
Vous perdez un combat ? Alors dans ce cas vous perdez un peu de vos points d'expérience, mais pas de panique! C'est tout simplement vous gagnerez moins de point d'expérience que je le vainqueur, normal non?
Perdants comme vainqueurs reçoivent des points de bonus en expérience après un combat (uniquement en RP).
Si vous avez lu sur le forum que le ninja A est en mauvaise posture face au ninja B, votre personnage ne peut le savoir que si il a été prévenu dans le RP ou qu'il se trouve au même endroit que ces personnes. Gardez donc un esprit logique et objectif quand au lieu et à la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Aucun membre n'a le droit de lire les pensées de leur interlocuteur quel qu'il soit, sauf dans le cas de l'utilisation d'un Genjutsu spécifique. Donc vous ne saurez pas si l'adversaire avait pensé à s'enfuir. | |
|